Les Machines de l'Île recherchent un pilote d'Elephant !

© Shutterstock.com

Le mammifère mécanique de 12 mètres de haut, locataire de l’île de Nantes recherche son conducteur ou sa conductrice ! Le Bonbon vous en dit un peu plus sur cette annonce insolite.

Le Voyage à Nantes a publié une annonce pas banale. Et pour cause, les machines de l’Ile recherchent un pilote, homme ou femme, pour conduire, accompagner au sol et entretenir le pachyderme mécanisé. Avec un salaire de 1792€ bruts, et quelques dispos le week-end et les jours fériés, vous aurez la chance de conduire notre éléphant préféré !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Le Bonbon Nantes (@le_bonbon_nantes) le

Permis Éléphant

Bonne nouvelle, si vous avez de l’expérience dans le domaine agricole, les travaux public ou encore routier, un bon relationnel et encore plein d’autres qualités, lancez-vous. L’occasion de mettre en avant le lancement d’un nouveau permis (exclusivement nantais), le permis de conduire mention éléphant ! Pour voir l'annonce complète, c'est par ici.

Alors si vous vous sentez l’âme d’un chauffeur d’éléphant mécanique, il vous suffit d'envoyer vos candidatures avant le 31 janvier 2020 par mail à candidatures@lvan.fr


Les Machines de lÎle

Parc des Chantiers, Boulevard Léon Bureau - Nantes
Tél. : 02 51 17 49 89


article par : Camille Godineau

Fin des articles