Alerte job de rêve : être payé 1 800€ pour devenir gardien d'un magnifique manoir en Bretagne

Vous rêvez de paysages à couper le souffle et de liberté ? On a le boulot qu’il vous faut ! Les propriétaires d’un manoir en Bretagne sont à la recherche d’un·e gardien·ne dès la rentrée. Mais rassurez-vous, il n’est pas hanté.

Une famille est actuellement à la recherche de son ou sa nouvelle gardienne pour son manoir situé à Dinard en Bretagne. Vos missions, si vous les acceptez, consisteront à entretenir quotidiennement la résidence et ses annexes, réaliser les nettoyages de l'argenterie et autres matériaux délicats, effectuer le repassage et le rangement du linge de maison et de la famille, réaliser des courses et achats divers, accueillir le pisciniste, le jardinier et les prestataires externes, arroser les plantes en cas de besoin, récupérer les colis et lettres, s’assurer de la bonne fermeture des volets et portails de la propriété, et enfin, rédiger un reporting régulier auprès de la famille. Il vous faudra également vous occuper d’un monsieur âgé de 90 ans et cuisiner pour la famille (de 1 à 8 personnes) quand celle-ci sera de passage au manoir.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ker Cadélac (@ker_cadelac)

À la clé ? Un CDI rémunéré de 1 800€ net par mois avec logement de fonction offert. Le poste est à pourvoir dès cet automne, en octobre 2021. Il vous faudra tout de même justifier d’un minimum de 3 à 5 années d’expérience à un poste similaire. 

Pour postuler, c’est par ici ! 

Fin des articles