Ines Reg en spectacle à Nantes pour mettre des paillettes dans vos vies !

Elle est la révélation de cette rentrée 2019. L'humoriste Inès Reg, star d'Instagram, sera en spectacle à la Cité des Congrès de Nantes, le vendredi 5 juin 2020. Les réservations sont d'ores et déjà ouvertes, et les places très prisées ! 

Elle a 27 ans, elle est originaire de l'Essone, mariée à Kevin Debonne (également co-auteur de son spectacle) et se veut la "sensation virale" de cette année 2019. Tout ça, après une phrase devenue culte : "Quand est-ce que tu vas mettre des paillettes dans ma vie Kevin ? Je veux des moulures au plafond !" La vidéo, qui compte près de 10 millions de vues sur les réseaux sociaux, a propulsé la jeune femme vers le sommet. 

En l’espace de quelques jours, son compte Instagram a explosé, passant de 500 000 followers à un million. Désormais, elle remplit la "grande salle" du théâtre parisien Le République qui affiche complet pour les deux prochains mois et enchaîne interviews et plâteaux télé.

Voir cette publication sur Instagram

LES MECS TOUT EST UNE QUESTION DE CALCUL ! @kevindebonne

Une publication partagée par Ines Reg (@inesregmec) le

"Un humour chic et populaire"

Son succès ? Elle le doit à ses talents d'improvisation, son humour chic et populaire et sa tendresse envers ceux qu'elles prenomment "ses folowlos". L’humoriste, qui fait partie de la troupe du Jamel Comedy club et qui a participé au Marrakech du rire sera de passage à la Cité des Congrès de Nantes l'année prochaine, le vendredi 5 juin 2020.

Dans son spectacle, elle répond façon stand-up à des questions du quotidien : "La jalousie justifie-t-elle toutes les fins ?", "Se marier est-ce un jeu comme les autres ?" ou encore "Ou s'arrête les frontières de l'Espagne ?". Tout ça, avec une énergie et une bienveillance que l'on adore.

Faîtes vite, la billetterie est déjà ouverte et les places partent très vite ! 

À vous de jouer !



Ines Reg
Vendredi 5 juin 2020
Cité des Congrès de Nantes
5 Rue de Valmy - Nantes
Places entre 36€ et 39€
Billetterie

Fin des articles

Paramètres des cookies