Insolite : À Nantes, il tente de revendre un vélo volé à son propriétaire et termine en garde à vue

À Nantes, le vol de vélos est un véritable fléau. Si la majeur partie ne sont jamais retrouvés, certains ont parfois la chance de remettre la main sur leur bien... Mais cette fois, on a trouvé LA star des vols de vélos. Après en avoir dérobé un, le voleur le met en ligne sur Le Bon Coin et décide de le vendre à... son propriétaire. CHAMPION !

Tel est pris qui croyait prendre

L’histoire est insolite. Le propriétaire, qui avait vu son bien disparaître, se décide à déposer plainte pour vol. Bien décidé à remettre la main sur son moyen de transport, il visite plusieurs sites internet, dont Le Bon Coin. C'est à ce moment qu'il voit un vélo ressemblant étrangement au sien, et se décide à contacter le vendeur pour lui proposer de l'acheter. Alertant les autorités de ses actions en cours, la victime se rend sur le lieu de l'échange pour rencontrer son voleur en étant accompagné par la police. Confirmant que le vélo est bien le sien, le voleur de 17 ans est finalement interpellé et placé en garde à vue...

Une affaire dans une affaire

Et ce n'est pas tout, car en plus de cela, le jeune homme détenait sur lui 7 paires de lunettes de luxe. Ne sachant pas justifier leur provenance, une enquête a aussi été ouverte à ce sujet. Peut-être avait-il des problèmes de vue ?

N'est pas Jacques Mesrine qui veut !

Fin des articles