Fini la galère pour se garer grâce à l'appli Yespark

Le centre-ville qui devient quasi-exclusivement piéton, c'est super mais il faut reconnaître que, pour ceux qui ont un véhicule, c'est un peu la galère pour se garer ! Bonne nouvelle, une application propose de rentabiliser les quelques 200 places non utilisées dans l'agglo en les louant à prix imbattables ! Facile, rapide et économique !


Yespark
est un site internet et une application mobile spécialisée dans la location de parkings. Fraîchement débarquée à Nantes, l'appli propose environ douze parkings à la location, à Nantes, Saint-Herblain et Rezé. En gros, des bailleurs privés qui ont des places de parking souvent vacantes, louent à Yespark leurs emplacements à des prix hyper compétitifs. Si tu veux louer une place, il suffit de la réserver sur le site ou l'application et tu peux te garer cinq minutes plus tard

fail-parking-yespark

Le seul hic : la location est au mois. Mais heureusement, sans engagement ! Pour louer, pas besoin de caution et tu as l'assurance de ne devoir débourser aucun frais supplémentaire. Les tarifs, inférieurs de 30% en moyenne par rapport à la concurrence, vont de 24 à 75€ par mois. Moins cher que des amendes à répétition non ? (Je sais de quoi je parle !) Pour finir de te convaincre, Yespark te propose de tester le service pendant deux jours, gratuitement. Quand tu as choisi ton parking, c'est ton smartphone qui commande l'ouverture du portail des parkings. Pratique non ? Fini la galère pendant des plombes à tourner à Gloriette pour chopper une place gratuite.

 

Yespark
Télécharge l'appli pour Android
Télécharge l'appli pour Apple