Une dizaine de restos nantais à moitié prix pendant deux mois

Il est grand temps de retourner au restaurant ! Du 17 septembre au 17 novembre, TheFork (anciennement LaFourchette) remet le couvert pour vous régaler à bas prix ! Et Nantes est de la partie avec une dizaine de restaurants participants à l'opération.

 

Après plusieurs mois reclus et isolés, il est grand temps de reprendre le cours d'une vie "normale", mais masquée, le virus continuant toujours à circuler. Pour vous inciter à reprendre le chemin des restaurants, TheFork (anciennement LaFourchette) lance l'opération Retournons au Restaurant du 17 septembre au 17 novembre. Et pour l'occasion, près de 2 000 restaurants en France proposent leur cuisine à -50%. Et la bonne nouvelle, c'est qu'une dizaine de restaurants nantais jouent le jeu à Nantes, en plus des autres restaurants de la plateforme qui proposent quant à eux des réductions allant jusqu'à 30% sur la carte.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Kitch'inn (@the.kitchinn) le

Sont concernés des établissements hétéroclites : cuisine africaine, libanaise, asiatique, indienne, italienne, algérienne, et restos traditionnels... Les restaurants proposant 50% de réduction sur leur carte à Nantes sont : Domoro, La Récré, Le Wilton, le Madison Cafe Diner, Coin de Jasmine, Farhan Tandoori, Le Couscoussier, Da Luca Pizzeria, et La Taverne Royale. Une quarantaine d'autres restaurant proposent également de 30 à40% de réduction sur leur carte.De quoi se faire vraiment plaisir sans trop dépenser !

Et bon appétit bien sûr !


Retournons au Restaurant

Du 17 septembre au 17 novembre
Site web

Fin des articles