Le Bar à Buuut : les Fils de Buuut s'installent durablement à Nantes !

Les Fils de Buuut, c'est un bar éphémère qui a vu le jour l'été dernier, à l'occasion de la Coupe du Monde de football 2018. Pendant les 4 semaines de compétition, qui se sont conclues par le sacre de l'équipe de France, les nantais sont venus toujours plus nombreux pour voir les matchs dans ce bar où régnait une ambiance de folie. Forts de ce succès, les fondateurs des Fils de Buuut vont s'installer durablement à Nantes, avec un nouveau concept.

En l'espace de quelques semaines, Les Fils de Buuut est très rapidement devenu le lieu incontournable où suivre les matchs de la coupe du monde de football 2018. C'est dans cet espace de 500m² entièrement dédié au football que Pierre-Yves, Florent, Manu et François ont accueilli les nantais du 14 juin au 15 juillet. Tous les matchs y étaient diffusés sans exception, sur 5 écrans répartis dans l'établissement et en terrasse.

les fils de buuut nantes

L'euphorie de la Coupe du Monde et du sacre des français retombés, les 4 compères se sont dit qu'il serait bien dommage de s'arrêter là. En fin d'année, ils ont donc organisé quelques soirées où vous pouviez venir voir les matchs de poule de la Ligue des Champions avec eux au bar / restaurant L'Adresse. Et une fois de plus, les nantais étaient au rendez-vous. Ce que vous ne saviez pas à ce moment là, c'est qu'une idée bien plus grande avait germé et était sur le point de se concrétiser.

Après Les Fils de Buuut... Le Bar à Buuut !

C'est du côté du Quai de la Fosse que le nouvel établissement des Fils de Buuut va voir le jour, en lieu et place du bar Le Capricorne. Le Bar à Buuut, un nom très bien trouvé vu son emplacement, devrait ouvrir ses portes d'ici début février. Cet établissement que les 4 amis décrivent comme le spin-off des Fils de Buuut pousse encore plus loin le concept de leur premier établissement.

le bar à buuut nantes

Au Bar à Buuut, vous retrouverez évidemment les ingrédients de base (l'amour du ballon rond et des soirées foot), mais dans un lieu plus sophistiqué, permanent, avc une offre de produits plus haut de gamme que dans le premier établissement. L'ambition de François, Manu, Flo et Pierre-Yves ? Faire du Bar à Buuut LA référence du foot et des cocktails à Nantes. Rien que ça !

Les Fils de Buuut
61 Quai de la Fosse - Nantes
ouverture début février
Facebook

Fin des articles