ga3sf27ehr

Une journée entre filles pour se faire chouchouter avec Mademoiselle Violette

undefined undefined 7 février 2017 undefined 00h00

undefined undefined 7 février 2017 undefined 16h31

Auriane

Parfois, il faut savoir s'accorder une pause dans nos emplois du temps surchargés. Facile à dire, un peu moins à faire. Mademoiselle Violette propose depuis 5 ans des moments de détente, à partager entre copines dans des lieux d'exception, partout en France. Après le sold out de deux dates au printemps, une nouvelle journée bien-ête et beauté vient d'être programmée : rendez-vous le samedi 1er juillet pour une pause douceur.

L'idée des journées bien-être et beauté par Mademoiselle Violette, c'est de prendre son temps dans nos vies à 100 à l'heure, de faire une pause beauté, de papoter avec ses copines tout en sirotant un cocktail d'une main pendant que l'autre reçoit une manucure. Le pied, n'est-ce-pas ? Non, vous ne rêvez pas, c'est possible ! Le samedi 1er juillet, trois sessions bien-être de 3 heures chacune sont proposées, pour environ 90 chanceuses au total. 

3 heures pour s'occuper de soi et rien que de soi

Au programme de cette pause cocooning, des ateliers bien-être et beauté, proposés par des partenaires de Mademoiselle Violette ou des écoles, pour prendre soin de soi entourée de ses meilleures amies. Maquillage, manucure, massage, repartez avec une bonne mine et une tonne d'astuces à reproduire chez vous. Bien entendu, impossible en 3 heures de passer par tous les ateliers mais ce n'est pas grave, l'important, c'est de prendre son temps, et de le consacrer uniquement à son bien-être. Détente est le maître mot de cette journée pour se chouchouter.

Fête de la tresse aux @happybeautyhours de Nantes ce week end !#happybeautyhours #mademoiselleviolette

Une photo publiée par Mademoiselle Violette (@mademoiselleviolette_officiel) le

Le lieu du crime ? Il est tenu secret jusqu'à 10 jours avant l'événement, les participantes le reçoivent alors par mail. En général, les lieux choisis sont canons et poussent au plaisir coupable de la détente ultime. On se laisse tenter pour cette pause cocooning, à 49 euros ou 59 euros avec un massage.

Nantes spécial copines : journée bien-être et détente
Samedi 1er juillet
Mademoiselle Violette
Billetterie
49 à 59 euros