Un grand vide-dressing inédit débarque à Nantes ce week-end

  • Alice T
  • Mode
  • Publié le 19 Octobre 2021 à 10h30
pixelfit

Ce samedi 23 octobre et dimanche 24 octobre, un événement totalement inédit est à ne pas manquer : un Vide-Dressing en compagnie de stars locales des réseaux sociaux et de leurs dressings tendance.

Après le succès de la première édition du dimanche 26 septembre, la seconde s’annonce innovante et tout à fait inédite : une version 2.0 avec un before nocturne marquera le début de l’événement dès le samedi à 17h. Pour l’occasion, l’élégant lieu de A Demeure VD, une maison de maître nantaise, accueillera l’évènement ce week-end, coorganisé par la blogueuse mode et « Testeuse Beauté » nantaise Coralie Deplanques aux 1300 likes par publication.

Jamais un tel évènement n’avait jusqu’à lors été organisé, réunissant les influenceuses locales, et d’autres animations dans un tel lieu. Les animations seront proposées dans une ambiance chic et cosy : stand Beauté (maquillage, massages, bar à ongles), cocktails, corner « Vintage » avec uniquement des pièces des années 60 à 90. En plus de nouvelles influenceuses (dont un poids lourd nantais ; Le Bitch Club et ses 160 000 abonnés), Monsieur Ski, DJ nantais et youtubeur, mixera pour vous jusqu’à 21h. Le dimanche, c’est à 10h que le RDV des modeuses de Nantes reprendra. Ce sont des pièces exceptionnelles mais également des bonnes affaires à petits prix qui seront à chiner dans les dressings d’influenceuses et blogueuses nantaises de renom grâce notamment à leurs comptes Instagram à succès :

Tiphaine @tiphaine-lbg

La crossfit girl Sonia @sonia_crossfitgirl

La mannequin @lucile_campagna et sa boutique vintage @pink.zat 

Mais également des « jolis comptes nantais » d’une dixaine d’influenceuses montantes qui elles, ne flirtent pas encore avec les 40000 abonnés mais sont prometteuses : 

Julie @_juu.gld_

Typhaine @typhaineler

Élise @lechapeauroux

Deux créatrices nantaises de bijoux (Kalisaya et Maison Apollonia) exposeront également, pour compléter les looks chinés dans les divers dressings. La particularité de tous les exposants ? Ils sont tous très présents sur les réseaux sociaux… en un mot qui résume tout : branchés ! 

Vide Dressing d'Influenceuses

Le samedi 23 octobre de 17h à 21h et le dimanche 24 octobre de 10h à 17h

Entrée régulée à 1€ symbolique par visiteur

147 rue de la Gilarderie 44200 Nantes - Arrêt L4 Bourdonnières, Parking Gratuit Bourdonnières 1 & 2

Fin des articles