Polette, les lunettes anti-lumière bleue design et pas chères

© Instagram / @lusinealunettes

Polette est un véritable paradis online pour dénicher des lunettes tendance à petit prix. Mais c'est aussi l'e-shop révolutionnaire où tu peux te dénicher une paire de lunettes anti-lumière bleue pour environ 45 euros, le tout, en te faisant plaisir côté choix des modèles ! On adore le concept, on adore les lunettes polette et surtout, on a testé la e-polette, qui filtre la lumière bleue. C'est d'ailleurs avec l'une de ces paires magiques sur le nez que nous écrivons cet article... Et comme on est fan, Le Bonbon Nantes vous fait gagner 30 réductions de -20% à utiliser sur la boutique polette. 

Pourquoi faudrait-il se ruiner pour s'acheter une paire de lunettes à la fois adaptée à notre vue, mais aussi canon et tendance ? C'est en partant du constat que les prix pratiqués par les enseignes d'optique étaient colossaux que Pierre Wizman, le fondateur de polette, a eu l'idée de créer un e-shop pour vendre des lunettes design au prix juste. Mais comment fait-il ? Il supprime tous les intermédiaires et travaille directement de l'usine au client. Ainsi, il est possible d'économiser près de 80% sur les lunettes. Polette propose donc des montures + verres à partir d'une vingtaine d'euros. L'optique est donc désormais un univers accessible et les lunettes peuvent ainsi devenir un véritable accessoire de mode. 

Plus besoin de se ruiner pour choisir vraiment la paire qui nous botte, parmi les centaines de modèles canon mis en vente par polette. 5 types de verres sont disponibles, 4 index d'amincissement également et les traitements anti-rayures et anti-reflets sont offerts. On trouve aussi 28 teintes de verres, avec des lunettes de vue ou des solaires. En bois, en acétate, des rondes, des carrées... Il y a des lunettes pour tous les goûts, chez polette. Il suffit de se connecter, de choisir la paire de ses rêves et d'envoyer son ordonnance. Environ 2 semaines plus tard, la Polette est livrée. Pour suivre leurs tendances, rien de mieux que s'abonner à polette sur les réseaux sociaux, les photos sont toujours over canon ! 

Pause gourmande ! #yummypolette Scrawl 22,99€ @swannandtheberries #polette #lusinealunettes #instafood #lunettes #hiver

Une photo publiée par L'usine à lunettes by polette (@lusinealunettes) le

La e-polette anti lumière bleue, le coup de coeur du Bonbon

Mais ce qui fait le charme de polette, c'est son innovante e-polette ! Cette paire de lunettes au verre légèrement jaune a le pouvoir incroyable de filtrer la lumière bleue. C'est quoi cette vilaine lumière ? C'est celle qui est émise par les écrans : télé, ordinateur, smartphone. Sachant qu'on passe plus de 8 heures par jour devant un écran d'ordi et qu'on zieute notre smartphone environ 150 fois par jour, autant vous dire que ces filtres magiques sont les bienvenus. 

Connecté et protégé des écrans ! e-joplin 44,99€ #polette #lusinealunettes #ecrans #lunettes #sante #optique

Une photo publiée par L'usine à lunettes by polette (@lusinealunettes) le

En effet, la lumière bleue des écrans vient dérégler notre horloge biologique et nous empêche de trouver le sommeil sereinement. Normalement, lorsque la nuit tombe, notre corps commence à produire de la mélatonine pour nous préparer au sommeil. Avec la lumière bleue, la production de l'hormone du dodo est chamboulée et tout notre sommeil avec. Avec les e-polette, près de 40% de l'émission de cette lumière bleue est filtrée. Résultat, on a moins les yeux qui piquent à la fin de la journée et on (re)dort comme un bébé. Croyez-moi, je l'ai testé et approuvé ! Je ne quitte plus mes e-polette depuis que je les ai testées. Elles sont adoptées !

Polette



Comme on est sympa, on a voulu gâter nos lecteurs du Bonbon Nantes. Polette offre à 30 gagnants un bon de réduction de 20% sur leur commande. 

Fin des articles