Shopping : en mars, Accesstory s\'invite dans deux nouveaux lieux d\'exception

undefined 28 février 2017 undefined 00h00

Auriane

On aime beaucoup le concept d'Accesstory, qui organise des ventes d'accessoires de créateurs locaux, dans des lieux surprenants à Nantes. Au mois de mars, l'organisateur de ventes éphémères nous réserve une nouvelle surprise en nous faisant pénétrer dans de beaux appartements privés (ou pas) nantais. 

Avouez, vous aussi, vous avez toujours rêvé de pénétrer dans l'un des immeubles penchés du quai Turenne, de visiter l'un de ces sublimes appartements bien cachés dans les ruelles pavées de Nantes ? Grâce à Accesstory, vous allez pouvoir, non seulement y entrer, mais aussi y faire du shopping ! Canon non ? Accesstory recherche toujours des lieux atypiques, des endroits plein de charme, pour y poser ses portants et ses vitrines. On n'a aucun doute sur la beauté des lieux d'exception dans lesquels nous allons pouvoir dénicher les accessoires de créateurs mis en avant par Accesstory. 

Deux ventes dans des appartements atypiques

Au mois de mars, donc, deux rendez-vous à noter d'urgence dans vos agendas de modeuses : le premier, le jeudi 9 mars de 15h à 20h, chez On se Make Up, un véritable beauty bar aménagé dans un appartement à la décoration baroque et scandinave, puis, du mercredi 29 mars au samedi 1er avril, au Showroom Market 70, un appart' boutique cosy et chaleureux, de 11h à 19h. Le jeudi soir, il y aura d'ailleurs un cocktail et une nocturne jusqu'à 20h. Accesstory continue de nous gâter et nous, on adore !