Bohoriver, la mode accessible et différente en ligne

undefined 31 janvier 2017 undefined 00h00

Auriane

La mode c'est bien mais le conformisme, c'est nul. Toi aussi ça te soule de te retrouver avec le même sweat que ta voisine de fac, avec le même pantalon que la nana assise à côté de toi dans le tramway ? C'est en partant de ce constat que Constance Menut a imaginé un e-shop mode différent, qui ne te propose que des marques peu ou pas connues en France. Cerise sur le gâteau, Bohoriver.com est installé à Ancenis, tout près de chez toi, donc. 

Lors de sa dernière année d'étude en master marketing, Constance Menut a commencé à concrétiser son projet professionnel. Passionnée, il lui fallait trouver une voie dans laquelle elle pourrait se jeter corps et âme. Elle aime la mode, depuis toujours. Et le digital l'attire. Bingo ! Voici l'idée de Bohoriver.com qui se dessine. Lancé en novembre 2016, Bohoriver est un site de vente de vêtements féminins en ligne. La cible ? Les jeunes femmes de 18 à 32 ans, citadines, créatives et connectées. Le style proposé est pointu et tendance et surtout, différent de celui proposé par les grandes chaines de magasins.

bohoriver mode campagne ete 2017

Bohoriver, une mode pour se sentir unique

"J'avais envie de m'adresser à cette nouvelle consommatrice qui veut se sentir unique dans une société dominée par le "tous pareil"", confie Constance Menut. Pour cela, elle propose une mode différenciante, en allant chercher des marques européennes peu connues en France, peu ou pas du tout commercialisées. Ces marques plaisent aux fashionistas qui recherchent une exclusivité ! Côté prix, on déniche quelques pépites à partir de 20 euros et les plus grosses pièces, comme les manteaux, vont jusqu'à 90 euros. 

Constance Menut envisage l'ouverture de la livraison aux pays francophones : la Belgique et le Luxembourg et pourquoi pas, dans un second temps, l'ouverture aux pays frontaliers. Dans les tiroirs également, un projet de concept store à Nantes. Affaire à suivre...

Bohoriver.com

 

Tu as de la chance, on offre 10 bons d'achat d'une valeur de 20 euros à dépenser sur Bohoriver.com (tirage au sort lundi 6 février) :

[forms::215]