À vos boutures : grand troc de plantes ce week-end à Nantes

Si vous êtes un nantais amateur de plantes, que vous avez des boutures en stock et une envie d'avoir de nouvelles compagnones vertes chez vous, l'événement dont on va vous parler devrait vous intéresser.

Le groupe Facebook Troc De Plantes - Nantes, qui comme son nom l'indique propose aux nantais de se mettre en relation pour échanger ses plantes, boutures, semis et outils de jardinages, et permet aux jardiniers en herbe de trouver réponse à leurs questions, organise ce samedi 8 août à 11h un troc de plantes sur l'île de Versailles. Un événement évidemment organisé dans le respect des règles sanitaires.


Toi aussi, construis ta petite jungle d'appartement !

Tu es invité à emmener tes plus belles boutures, ton masque, ta solution hydro-alcoolique ainsi que ta bonne humeur pour cette première édition de « Troc de plantes en vrai ». N'hésite pas à rejoindre le groupe Facebook Troc de Plantes - Nantes et la page Instagram Troc de Plantes pour connaître le lieu de rendez-vous exact de l'événement prévu samedi.

Le rendez-vous des nantais amoureux des plantes

Les organisatrices de l'événement se réservent le droit de l'annuler en cas de temps pluvieux (de ce côté, ça devrait le faire), ou en cas de non-respect des règles sanitaires d'hygiène spéciales Covid-19. Alors si vous voyez qu'il y a déjà quelques personnes regroupées, faites un petit tour de notre belle île de Versailles afin de ne pas créer de regroupement trop important.

Et surtout, pense à bien étiqueter / identifier la bouture que tu apportes afin de permettre à son nouvel acquéreur d'en prendre soin.



Troc de Plantes en vrai
samedi 8 août 2020
11h - 16h
île de Versailles - Nantes
plus d'infos

Fin des articles