Transfert devrait rouvrir samedi 4 juillet : let's party !

Alors que les cinémas, musées et restaurants ont rouvert leurs portes, d'autres acteurs de la culture se préparent également pour accueillir de nouveau du public. Parmi ceux-ci figure Transfert, ce site hors du commun qui vous plonge dans l'ambiance d'un festival pendant tout l'été. La réouverture est plus proche que jamais, et on vous en parle tout de suite.

Transfert vient d'annoncer que la réouverture du site est envisagée pour le samedi 4 juillet. C'est dans le plus grand respect des règles sanitaires que vous devriez pouvoir retourner sur cet énorme terrain de jeu implanté à Rezé. C'est une programmation allégée qui est encore en cours de reconstruction qui vous sera proposée cet été.

Ce retour le premier week-end de juillet n'est pas encore certainil faut qu'il soit autorisé. Ca paraîtrait étonnant que ce site de plusieurs hectares à ciel ouvert ne se voit pas autorisé d'ouvrir alors qu'il dispose d'un espace nécessaire pour faire respecter toutes les distances. DJ set, partie de pétanque, apéro, ... On a hâte de retrouver ce site !

Rendez-vous sur le site internet et la page Facebook de Transfert pour suivre l'évolution de la situation.

Fin des articles