Transfert passe de 3 à 5 jours d'ouverture cet été

crédit photo Studio Katra

Alors que les nantais étaient contents de pouvoir renouer avec Transfert, ce site qui ressemble à un Burning Man à la française installé sur le site des anciens abattoirs de Rezé, les équipes de Pick Up Prod en charge de la gestion du lieu étaient quant à elles frustrées de n'accueillir du public que du vendredi au dimanche. Il en est de même pour les habitués du lieu qui auraient aimé en profiter davantage cet été. Si vous faites partie de ces personnes, la nouvelle qui suit devrait vous plaire.

C'est, comme vous vous en doutez, pour répondre au mieux aux mesures de déconfinement que Transfert n'était jusqu'à présent ouvert que du vendredi au dimanche. Mais les choses s'apprêtent à changer puisqu'à partir du 5 août 2020, Transfert vous accueillera également le mercredi et le jeudi, pour un total de 5 journées consécutives d'ouverture par semaine.

C'est de 17h à minuit que vous serez accueillis le mercredi et le jeudi par les équipes de Pick Up Production à Transfert. Les horaires des autres jours restent inchangés, à savoir de 17h à 2h le vendredi et samedi, et de 15h à 22h le dimanche. Pour consulter le programme des animations prévues à Transfert les prochaines semaines, rendez-vous sur le site internet du lieu.

Fin des articles