On a testé pour vous : AirFly, le simulateur de chute libre du Sporting

Si tu as déjà rêvé de voler libre comme l'air, mais que sauter d'un avion à plus de 4000 mètres d'altitude ne te tente pas, l'activité qu'on a testé risque de te plaire et peut-être même de te convaincre de franchir le pas. Le Bonbon a donné de sa personne ce week-end, et a été tester AirFly, le simulateur de chute libre du Sporting. On t'en parle tout de suite.

AirFly, c'est une soufflerie installée sur le parking du Sporting qui va te faire ressentir les effets d'une chute libre de 4000 mètres sans sauter de l'avion, mais avec un maximum de sensations. Prépares-toi à être propulsé en l'air par un vent de plus de 200 km/h, pour une chute libre deux fois plus longue que pendant un saut en parachute, soit une minute de vol, à répéter deux fois.

Cette activité s'adresse aux personnes de 5 à 89 ans et vous est proposée tous les week-ends de 10h à 18h. Vous y serez encadrés par des moniteurs qui vous mettront très rapidement à l'aise et vous permettront de profiter de l'expérience AirFly comme il se doit.

Notre expérience AirFly racontée par Claire

« On a tous rêvé un jour de voler. Grâce à AirFly, nous avons eu le plaisir de tester le tout nouveau simulateur de chute libre du Sporting. Et le moins qu'on puisse dire... c'est qu'on a adoré les sensations ! Mention spéciale aux moniteurs qui accompagnent tout en douceur (et en sourires). Ils te permettent de vite trouver tes marques et de voler en toute sécurité. Quel plaisir d'arriver au 7ème ciel ! ? »

Votre vol AirFly à -33% avec Le Bonbon

Parce qu'on pense que c'est une expérience qui peut vous plaire, Le Bonbon Nantes et Le Sporting vous proposent de profiter de 2 vols AirFly à 39€ au lieu de 59€ avec le code LEBONBONFLY (à renseigner lors de votre réservation). Rendez-vous sur le site du Sporting pour réserver votre vol !

code promo valide tout l'été jusqu'à fin août


AirFly, simulateur de chute libre
tous les week-ends de 10h à 18h
Le Sporting
3 impasse du Bourrelier - Nantes
plus d'infos et réservation

Fin des articles