Quizboxing, le nouveau jeu collectif génial qui rend fou les Nantais

On connaissait déjà les escape game qui sont une véritable aventure en coopération avec ses amis, mais là... c'est tout le contraire ! Vous entrerez dans le décor reconstitué d'un plateau télé pour vous affronter au cours d'une partie mêlant culture générale et blind test. Au sein de cette arène, un seul objectif : trouver les bonnes réponses, battre vos adversaires, et pouvoir vous les vanner autant que vous le voulez ensuite !

Une immersion totale

En entrant sur le plateau, vous serez accompagné de la célèbre musique de Rocky, Eye of the tiger. Ça annonce tout de suite la couleur ! Vous vous installerez ensuite à votre pupitre, puis tenterez de répondre correctement à toutes les questions. Et cela avec des jeux de lumière et des mises en scène qui graviteront autour de vous durant toute la partie ! Mais une compétition n'est pas drôle s'il n'y a pas de possibilité de biaiser les règles... Pour alimenter la folie du jeu, plusieurs jokers seront à votre disposition. Vous pourrez donc voler ou déstabiliser vos adversaires en un seul clic !

Plusieurs étapes de jeu

Il y en aura pour tous les goûts ! Questions de culture générale sur le monde, le sport, ou encore les séries et les films ; de leur côté, les plus mélomanes se disputeront la victoire sur un blind test enflammé ! En gros, ça va vanner dans tous les sens et chambrer à n'en plus finir... Bon courage aux perdants, les jours qui suivront risquent d'être compliqués !

Une expérience de groupe

Quizboxing, c'est avant tout un bon moment à passer entre potes ou en famille. Il faudra vous y rendre avec un minimum de 4 participants (et au maximum 12 joueurs). Comptez 20€ par personne (ou 10€ si vous êtes plus de 6), et un conseil : bossez votre culture générale et vos connaissances musicales pour espérer écraser vos adversaires.

Quizboxing
2 rue Bertrand Geslin, 44000 Nantes
Durée de la partie : 60 minutes
Tél. : 09 50 01 88 90
contact@quizboxingnantes.com

Fin des articles