Une incroyable course nocturne dans un cadre exceptionnel à Nantes

  • Alice T
  • Loisirs
  • Publié le 11 Octobre 2021 à 20h09
Angelina Cecchetto

Allez fait pas ta Duchesse et vient courir 10km seul(e) ou en duo (2x10km) ! L’association « La Fabrique Sportive » vous donne rendez-vous le samedi 16 octobre à 19h30 pour la 2ème édition de cette course.

La Duchesse revient dans les rues de l’hyper-centre de Nantes, après un an d’absence.

Une fois la nuit tombée, vous serez 2500 coureurs au clair de lune dans le cœur historique de Nantes. Une ambiance cosy et lounge vous attendra au départ et à l’arrivée dans un cadre exceptionnellement ouvert pour l’occasion. Vous emprunterez les plus charmantes rues de Nantes, sur un parcours 100 % cœur de ville : le parcours ici.

Les hommes ont la chance de pouvoir participer en 2021 avec un duo mixte 

À l’origine réservé aux femmes, cette année est tout à fait inédite : cette fois en plus du 10km en solo, vous pouvez participer à La Duchesse en duo féminin ou mixte (2x 10KM). Pour cette édition, l’organisation a voulu proposer aux participants de partager un moment sportif en couple, entre ami(e)s, en famille ou entre collègues. 

L’objectif de « La Fabrique Sportive » est de développer et d’encourager tout le monde à la pratique du sport féminin tout présentant d’autres pratiques et activités sportives, de bien-être et de santé. 

Vous imaginez passer la ligne d’arrivée à deux, c’est sympa non ? Et puis quelle fierté ! Allez motivez-vous, et inscrivez-vous c’est un projet sympathique à faire à deux, à plusieurs ou même en solo pour se challenger ! En plus vous aurez tous un numéro de dossard unique, la classe ;) 

Fin des articles