Où regarder la finale de la Coupe du Monde dimanche 15 juillet ?

Ça y est, ils l'ont fait ! Beaucoup de supporters ne les voyaient pas aller loin quand ils ont vus leurs matchs de poules, mais les Bleus se sont révélés en phase finale et nous ont offert une demi-finale magnifique face à la Belgique hier soir.

Il ne reste qu'un adversaire à affronter avant d'espérer soulever la coupe : l'Angleterre ou la Croatie le dimanche 15 juillet à 17h. Parce qu'une finale de Coupe du Monde est toujours un événement, on te propose une sélection de lieux pour voir le match entre potes !

La Fan Zone de La Beaujoire

Ce n'est malheureusement pas au Stade de La Beaujoire que tu pourra aller voir la finale de l'équipe de France, mais dans le Hall XXL du Parc des Expositions de La Beaujoire. Rassure toi l'ambiance va y être totalement folle, le lieu pouvant accueillir jusqu'à 12 000 spectateurs. Des points de restauration sont prévus, et c'est un événement sans alcool.

Fan Zone de la Beaujoire
Parc des Expositions - Hall XXL
Route de Saint-Joseph de Porterie - Nantes
Horaires : 14h - 21h
Tarif : gratuit (les mineurs de moins de 16 ans doivent être accompagnés)


Les Fils de Buuut

On te parlait le mois dernier de ce bar éphémère dédié entièrement au mondial de Football. Et quel meilleur moment pour y aller que pour voir la France en finale ? Entre les nombreuses animations organisées dans ce bar tout l'été, et l'ambiance électrique qui y règne, c'est incontestablement un des lieux incontournables de cette Coupe du Monde. Plusieurs écrans sont installés aussi bien à l'intérieur qu'en terrasse.

L'ambiance des des Fils de Buuut en vidéo, ça donne ça :


Les Fils de Buuut
7 Rue René Siegfried - Nantes

Les Brassés

Et si tu profitais de la coupe du monde avec une bière artisanale nantaise à la main ? C'est ce que te propose le bar-restaurant Les Brassés, situé quartier Gare Sud. A l'intérieur ou en terrasse, tu ne ratera pas une miette de cet événement !

Les Brassés
5 Mail Pablo Picasso - Nantes

Le Radisson

Tu as toujours voulu pousser la porte du Radisson mais tu n'as jamais osé ? Et si tu profitais de la Coupe du Monde de Football pour oser ? Cet hôtel situé dans l'ancien Palais de Justice de Nantes a installé deux écrans géants et te prépare des surprises tout au long de la journée.

Radisson Blu Hotel
6 Place Aristide Briand - Nantes

Ton bar préféré

De nombreux bars diffuseront la finale ce dimanche 15 juillet. Alors pourquoi ne pas simplement donner rendez-vous à tes potes dans ton QG pour un après-midi en terrasse ?