Arrêtez tout : UNO sort ENFIN sa version alcool !

undefined 5 mars 2020 undefined 13h13

Lisa B

Aaaah le UNO… combien d’heures avons-nous passées à jouer au jeu, entre amis ou en famille, tout en se gueulant les uns sur les autres parce que personne n’est d’accord sur les règles ? Bah voilà qui échauffera davantage les esprits, avec cette nouvelle version alcool répondant au nom de Drink Uno. C’est vrai quoi, imaginez la galère : de base on se retient de se taper dessus étant sobre, alors avec un shot d’alcool dans le pif qu’est ce que ça va donner ? Car oui, cette version propose 6 verres à shot floqués « UNO ». Pour le reste, les règles et le jeu restent à peu de choses près les mêmes que le jeu classique.

Des règles à faire tourner la tête 

Pensé par la société de cadeaux Spriinkle Me Piink, le Drink UNO se joue aussi bien à deux qu’à dix. Le tout c’est d’être majeur et vacciné. L’idée principale ? quand tu te prends une pénalité, tu bois. C’est aussi simple que cela. Les règles restent fidèles au jeu classique bien connu de tous, avec l’avantage de servir des shots au joueur de votre choix quand vous posez des cartes « + » (« +2 » = 1 shot, « +4 » = 2 shots). Lorsque vous inversez le sens du tour, vous prenez un shot. Quand une carte « Skip » tombe, la personne sautée boit un shot. Et quand tu dis « UNO » à tort, tu bois trois.

Le jeu, vendu environ 20 £ (soit 23 € environ) propose son éternel paquet de cartes, des règles du jeu plastifiées pour éviter les dégâts d’alcool renversé, ainsi que six verres à shots, tous de couleurs différentes. Avec toutes ces gorgées qui vont se distribuer dans tous les sens, on est prêts à parier que votre partie ne va jamais se terminer normalement… mais bon, quand l’amour du jeu rencontre l’amour de l’alcool, on ne dit pas non. Santé chers amis !

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération