Voici les 3 duos du zodiaque les plus incompatibles en amour

  • Lucy Bigard
  • Lifestyle
  • Publié le 11 Juillet 2022 à 11h17

Des fois, le feeling ne passe pas. On ne sait pas réellement expliquer pourquoi, mais on ne peut pas se blairer. Dans ce cas-là, un petit conseil, jetez un coup d’oeil à l’astrologie. Il est bien possible que les astres y soient pour quelque chose… Découvrez sans plus tarder les signes avec lesquels vous ne pourrez jamais vous entendre ! Relation amicale, amoureuse ou professionnelle, il risque d’y avoir de l’eau dans le gaz…

Tous les signes astrologiques ont leurs particularités. C’est l’une des raisons pour lesquelles toutes les compatibilités astrales ne sont pas optimales. Avant de faire une connerie, voici les alliances à fuir ! Enfin après, vous faites comme vous voulez. À vos risques et périls. 

Bélier et Taureau

Deux animaux à cornes réunis, ça fait pas bon ménage ! Même si, dans un premier temps, le Bélier et le Taureau vont très bien s’entendre, assez vite une compétition plutôt malsaine, va s’installer entre eux. Les 2 signes ont mutuellement une obsession trop grande du pouvoir et du contrôle. Les coups de corne, les petits pics et les disputes insignifiantes se transformeront au fil du temps en grosses embrouilles explosives. Entre le Bélier et le Taureau, s’installera un véritable combat de coqs. Bref, le duo fera des étincelles et finira sûrement par exploser !

Cancer et Verseau

Le Cancer et le Verseau sont trop différents pour se supporter et s’accepter. Le Cancer est trop sensible et le Verseau trop indépendant. Quand le Cancer a constamment besoin d’être rassuré, le Verseau, au contraire veut découvrir le monde, renouveler les expériences et refuse de se poser. En bref, le Verseau ne parviendra pas à apaiser le Cancer émotif et lunatique, qui ne se sentir pas assez en sécurité avec un verseau allergique aux contraintes. Ce n'est pas gagné pour une relation durable et le duo risque bien de ne pas faire long feu...

Balance et Capricorne

Ces 2 signes astrologiques ne placent pas leur priorité aux mêmes endroits. Les Balances sont attentionnés, serviables et prêts à tout pour leur partenaire alors que les Capricornes sont plus perso, individuels et ambitieux. La distance et la « froideur » du Capricorne finira par peser à la Balance, qui ne conçoit sa vie qu’en un duo harmonieux. Les efforts et les sacrifies de l’un et l’autre finiront par entacher la relation. En bref, des personnalités très différentes et une entente très limitée. 

Bien sûr, comme on croit à l'amour et surtout à la force de la communication, on espère que quelque part sur cette terre, un Bélier et un Taureau, un Cancer et un Verseau et une Balance et un Capricorne filent le parfait amour ! Sachez-le, ce n’était pas gagné. 

Fin des articles