Le BAR303, votre nouveau spot chill nantais où déguster de belles saveurs musicales

  • Alice T
  • Spots
  • Publié le 23 Février 2022 à 15h10
djhappee

Connaissez-vous le terme « protéiforme » ? C’est quelque chose ou quelqu’un, qui est susceptible de prendre les formes les plus différentes, ou qui peut changer de forme à chaque instant. Tel est le concept du Bar303 qui vous surprendra par ses multiples formes artistiques et culinaires.

Ouvert depuis l’année dernière par deux amis de longue date (Alexandre Gaujarengues et de Thomas Plu), créateurs du label nantais et collectif Voiceless promouvant des artistes français et internationaux, le Bar303 est un véritable lieu de rencontres alternatif, autour de vins naturels, café audiophile, cave, disquaire, galerie… Une vraie forteresse pleine de trésors ! Passionnés de musique et de vins, vous allez trouver votre bonheur que ce soit du côté disques comme du côté de la cave ! Si vous êtes fin(es) connaisseur(ses), vous verrez que les références ont été sélectionnées avec soin.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par /303 ☻ (@bar303nantes)

Pourquoi 303 ? 

Le bar a été baptisé 303 en hommage au fameux TB-303 de Roland qui est un synthétiseur/séquenceur fabriqué par la société Roland entre 1982 et 1983. Cet instrument a joué un rôle important dans le développement de la musique électronique

Il y en a pour tous les goûts…

Pour la boisson, vous pourrez y trouver environ 80 sortes de vins venus de pays différents, sans compter les pétillants naturels fruités. Pour la musique, vous trouverez 1000 vinyles neufs et de seconde main pour tous les goûts : du jazz, techno, house, funk, électro… Tout pour faire chanter vos oreilles !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par /303 ☻ (@bar303nantes)

…et ce n’est pas finit ! 

Mais bien sûr, le bar propose également d’autres choses pour les personnes pas forcément attirées par le vin ou les vinyles. Si vous êtes plus bières, le 303 a bien pensé à vous avec sa sélection de bière craft et vous invitera à venir passer des soirées pour danser sur des DJ sets, ou encore assister à des séances de dégustations et des expositions. En bref, c'est un lieu où vous vous y sentirez bien, en mode chill, avec un bon système son, encore mieux que chez vous !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SIDRAS (@_sidras_)

Le Bar303
1 rue Jean Jaurès, Nantes
Mercredi et jeudi 15h-23h, le vendredi 15h-01h30, le samedi de 16h-01h30, le dimanche 11h-18h
Facebook - Instagram
Tél : 06 79 11 45 84

Fin des articles