Mardi Gras : de drôles d’esquimaux se sont installés sur un toit à Nantes

  • Alice T
  • Insolite
  • Publié le 1 Mars 2022 à 11h32
@AnnAugie

Après la cabine de téléphérique, perchée sur la façade d’un immeuble de Bellevue, on vous avait bien dit que Monsieur Bougorgne n’allait pas tarder à faire son apparition ! C’est chose faite en ce jour de Mardi Gras ! 

Ce matin, à l’occasion du marché installé sur la place Denis-Forestier, les commerçants et clients ont pu apercevoir une drôle d’installation sur le toit d’un immeuble voisin. Des esquimaux avec leurs chiens de traîneau, autour de leur igloo et des accessoires étranges… Mais en plus il neige là-haut ! Et oui bien sûr, qui pourrait faire ce genre de blague ? La troupe Royal De Luxe évidemment…

C’est toujours dans le quartier Bellevue, situé entre Nantes et Saint-Nazaire, que vous pourrez apercevoir l’installation qui se tiendra là du mardi 1er mars au samedi 5 mars de 10h à 13h30 et de 15h à 18h. Une belle mise en scène a été installée cette fois avec divers accessoires comme un tapis, une échelle, un lave-linge, ainsi qu’un drapeau de l’Ukraine… Que mijotent ces esquimaux avec leurs chiens de traîneau, autour de leur igloo ? Le directeur artistique de la compagnie de théâtre Royal de Luxe, Jean-Luc Courcoult, promet que ce n’est que le début de l’histoire
Vous n’avez plus qu’à y aller pour la découvrir ! 


©Ouest France

Joyeux Mardi Gras !

Source : Ouest France

Fin des articles