Pomme Bûche, le super fast-food qui donne la frite à Nantes

undefined 22 janvier 2022 undefined 13h10

Alice T

Il n’y avait pas encore de concept comme celui-ci à Nantes. Celui de déguster de vraies frites, issues de pomme de terre françaises de variété Bintje, fraîchement coupées à la main chaque jour, croustillantes à l’extérieur et moelleuses à l’intérieur. Incomparables avec toutes les frites surgelées et modifiées ! 

Pomme Bûche

D’où vient ce nom ? C’est la technique de taillage de la pomme de terre, coupée en forme de bûche, offrant ainsi un plus gros volume à la frite, pour un plus grand plaisir en bouche. Les frites sont cuites dans de la graisse de bœuf. En bref, Pomme Bûche veut se montrer très généreux avec vous et vous régaler !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Pomme Bûche (@pommebuche) 

Recettes et personnalisation de sa bûche

Le concept ne s’arrête pas là, vous n’allez pas déguster ces délicieuses frites natures (même si elles sont succulentes ainsi). Vous pouvez personnaliser vos bûches comme vous le souhaitez mais il y a également de bonnes inspirations qui vous sont proposées sur place comme celle-ci à base de lard fumé grillé, sauce cheddar maturé, cornichons aigre-doux, oignons frits et persil. Les sauces sont maison et les garnitures sont issues de produits frais !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Pomme Bûche (@pommebuche)

Alors n’attendez plus, en soirée, à emporter, ou sur place autour de bières artisanales ou d'un cidre Basqueles bûches vous attendent pour vous réconforter tout au long de l’année !