Coq' Monsieur : le paradis des amateurs de croque monsieur à Nantes

© Shutterstock

Le Croque Monsieur est un des plats emblématiques de la France, et on vous avoue qu'on a du mal à contenir notre joie depuis qu'on a appris qu'un établissement 100% dédié à ce dernier allait ouvrir ses portes à Nantes avant fin janvier. Le Bonbon t'en dit plus sur Coq Monsieur, la nouvelle cantine des amateurs de croque monsieur à Nantes.

Coq Monsieur, c'est le projet de Hubert et Arnaud, deux bons vivants de 30 et 34 ans qui souhaitent remettre au goût du jour ce sandwich indémodable, et déclinable à l'infini qu'est le croque monsieur. C'est Hubert qui sera aux fourneaux, pendant qu'Arnaud s'occupera du développement commercial de cet établissement au concept singulier. Ouverture prévue mardi 15 janvier au 6 rue Beauregard.

Coq monsieur nantes
L'enseigne est en place, et les travaux sont bientôt finis

Bien que le croque monsieur soit un sandwich vieux de 108 ans, il n'est pour autant pas has been et Coq Monsieur va vous le prouver. Il est aussi emblématique pour la cuisine française que le coq l'est à la France, d'où le nom de l'établissement.

Qu'est-ce qu'on croque, chez Coq Monsieur ?

Chez Coq Monsieur, Hubert et Arnaud vous proposent un moment culinaire réconfortant et sans chichi, autour d'une multitude de recettes de croques monsieur qui évoluent au fil des saisons. Dans ce fast good, le pain est fait maison, tout comme les frites, les soupes et les desserts.

coq monsieur nantes

Que vous soyez carnivore, amateur de sucré-salé ou végétarien, vous trouverez forcément un croque à votre goût. Les croques monsieur s'appelleront Henri, Jeannot, Paul, ... et les croques madame Henriette, Jeannette, Paulette. D'autres sont évidemment à venir, avec des recettes inédites. Du côté des accompagnements vous aurez le choix entre des soupes, des frites ou des salades.

Coq Monsieur Nantes
6 rue Beauregard - Nantes
Facebook