19:33 : découvrez le nouveau temple des cocktails nantais du quartier Graslin

© Kévin Schultz, Le Bonbon Nantes

C’est à deux pas de la Place Graslin que Martin et Gaëlle-Anne, deux passionnés par l’hôtellerie-restauration et les voyages, ont posé leurs bagages pour désormais VOUS faire voyager dans leur bar à cocktails nantais, le 19:33. Ouvert depuis seulement quelques jours. 

Forts de leur expérience internationale, riche de nombreux périples et de job dans des établissements prestigieux, de Londres à New-York en passant par Saint-Barthélemy, ils ont souhaité revenir dans leur ville d’origine pour faire découvrir aux nantais de nouvelles saveurs et des mélanges créatifs. Martin prépare vos cocktails et Gaëlle-Anne vous accueille afin que vous passiez un agréable moment.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 19:33 (@19.33cocktailexperience) le

Le choix du nom de l’établissement est dû à plusieurs inspirations. 19h33 c’est tout d’abord l’heure de l’apéro, c’est aussi l’heure de départ du train mais c’est surtout la date de la fin de la prohibition aux Etats-Unis qui a vu naitre de nombreux bars clandestins et avec eux ont été créés les cocktails classiques.

Venez vivre une expérience unique

Le thème et la décoration du lieu vous ramèneront directement dans un train à l’ancienne avec ses banquettes en velours, sa tapisserie sobre et une ambiance tamisée, feutrée. On se croirait presque dans la wagon bar de l’Orient Express ! L’expérience est unique à Nantes.

 la carte pas de tireuses à bière, laissez-vous tenter par une sélection de cocktails entre 9 et 14€.

  • 5 cocktails classiques : Mai Tai, Brandy Crusta…
  • 5 cocktails twistés : Mojito Chartreuse, White Negroni…
  • 5 cocktails destination (création) aux notes du bout du monde : Rio de Janeiro, Oslo…


Environ 120 bouteilles ornent le bar pour vous offrir les meilleurs cocktails de Nantes à base de spiritueux de qualité venant du monde entier.

Pour les plus sages des cocktails sans alcool ou des softs sont également proposés. Enfin pour les inconditionnels 3 bière bouteilles de chez Nautile (Rezé) vous seront proposés, ainsi que 2 vins blanc et 2 vins rouges. Pour accompagner ces nombreux rafraichissements la maison vous propose des planches apéritives avec des assortiments de noix, d’olives ou encore des rillettes de l’Ile de Groix et des tapenades.

Alors êtes-vous prêts à monter à bord du train pour découvrir, partager et vivre un moment enivrant dans un lieu chaleureux et atypique ?




19:33 Cocktail Experience
8 rue Voltaire
44000 Nantes
06 02 15 99 70
contact@19-33.bar

Fin des articles