Un vol direct Nantes – Martinique à partir de décembre 2021

L'été n'a pas encore débuté qu'on nous vend déjà du rêve pour l'hiver prochain. On a connu les mois de décembre froids, tristes et où les seuls moments de gaieté étaient les bons verres de vin chaud en étant accoudé au tonneau. Mais à partir de décembre prochain, ça va changer... Oubliez les doudounes, rangez vos polaires, et chaussez vos plus belles tongs. On part direction la Martinique !

Une ligne directe vers les Antilles

C'est à partir du 16 décembre prochain que la compagnie Corsair ouvre son vol direct vers Fort-de-France. La ligne fonctionnera sous la forme d'un vol par semaine, avec un départ de Nantes chaque jeudi à 13h10 et une arrivée à 16h55 dans le chef-lieu martiniquais. Pour le retour, le décollage aura lieu à 19h05 pour un atterrissage à 8h15 à la Cité des Ducs. Vous pouvez dores et déjà réserver vos billets pour vous délecter des meilleurs rhums antillais dans exactement 6 mois ! Pour ce faire, direction flycorsair.com.

Et la Martinique, c'est quoi ?

La montagne pelée, le jardin de Balata, les plages de sable blanc, les forêts tropicales ou encore le rocher du diamant ; toutes ces merveilles vous tendent les bras. Bon aller, parce que les mots c'est bien, mais les images c'est quand même plus parlant : voici un florilège de beauté venant tout droit de Martinique.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Luna_dbf (@luna_972)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kevin B. (@nidaime_dono)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Loïc JBA (@loic_jba)

Fin des articles