Le plus grand marché de Noël de l’ouest de la France se trouve… à Nantes !

undefined 29 novembre 2023 undefined 16h21

Camille Miranda

Avec une 26ᵉ édition qui a débuté en fanfare la semaine dernière, ce marché de Noël captive les Nantais et les touristes depuis des années, et il ne désemplit pas. Depuis 25 ans, la société nantaise 2A Organisation a hissé ce marché au rang des plus imposants. L'entreprise conçoit ses propres chalets depuis de nombreuses années, avec plus de 2000 chalets et stands déjà fabriqués dans l'atelier de Saint-Étienne-de-Montluc.

Plus de 200 chalets pour l’édition 2023 !

Désigné comme le plus grand marché de Noël de l'Ouest de la France par ses organisateurs, le marché se veut cette année encore être un espace privilégié pour les produits locaux et artisanaux. Sa renommée repose sur ses dimensions imposantes : avec plus de 200 chalets et stands, il déploie une variété de produits et d'activités qui le placent au sommet des marchés de Noël de la région. Jusqu'au 30 décembre 2023, les 130 exposants présents offriront une large gamme de produits : nourriture, jeux en bois, décorations, bijoux, et bien sûr, du vin chaud…

Chaque année, il nous surprend davantage par ses innovations. En plus d'une large gamme d'activités proposées pour les petits et les grands, incluant des ateliers créatifs, plusieurs concerts, des chorales et des spectacles, "Le Voyage en Hiver", se déroulant simultanément au marché de Noël, fait de ce mois de décembre un moment assurément magique et singulier au cœur de Nantes.


Marché de Noël Nantes
Place Royale
Plus d'infos