INSOLITE : Participez au concours de Mister Triton 2021 à Guérande et devenez l'homme-sirène le plus populaire de France !

  • Kévin Moyon
  • Good Vibes
  • Publié le 8 Juillet 2021 à 12h11
Facebook - Kewin Merman

Quand on dit sirène, on pense à tout un tas de choses mais certainement pas à cela. L'élection de Mister Triton aura lieu ce dimanche 11 juillet à Guérande pour déterminer le meilleur homme-sirène de la région. Vous allez y participer ?

Plusieurs candidats en lice

6 candidats de 25 à 42 ans se disputeront le titre tant convoité. Ils seront jugés sur leur élégance sous l'eau et sur terre, mais aussi sur l'aspect sportif de leur représentation. Voici un amuse-bouche pour vous faire découvrir cette pratique insolite.

Un champion déjà couronné

En 2019, c'était Kewin Merman qui était sacré Mister Triton, voulant montrer au public l'aspect visuel de la pratique et le côté artistique. Fier de sa victoire, il partage depuis de nombreux clichés de ses nages siréniques sur les réseaux sociaux et son parcours a même été sujet à un documentaire !

Un événement ouvert au grand public

Les curieux pourront se rendre au centre aquatique Jean-Pierre Dhonneur pour profiter des représentations à partir de 11h. Au menu, épreuves aquatiques le matin, défilé et initiation à la nage l'après-midi (oui oui, vous pourrez essayer vous aussi), et élection de Mister Triton à 16h30 !

Centre Aquatique Jean Pierre Dhonneur

6 Avenue Gustave Flaubert, 44350 Guérande

Le dimanche 11 juillet de 11h à 16h30

Fin des articles