Passer une nuit dans un labyrinthe rempli de zombies, c'est possible à Nantes !

  • Kévin Moyon
  • Good Vibes
  • Publié le 6 Juillet 2021 à 13h53

Ces êtres mi-morts mi-vivants sont votre frayeur ? Vous voulez passer une nuit en immersion dans un labyrinthe habité de ces créatures effrayantes ? On vous a trouvé la meilleure activité nantaise pour satisfaire vos besoins de sensations fortes ! Le but du jeu : prendre place dans un labyrinthe en pleine nuit et échapper aux zombies... si vous le pouvez.

2 thèmes, 2 ambiances

Dans ce lieu hanté de 4 hectares, deux possibilités s'offrent à vous.

Zombi'Laby

Dans cette première aventure, vous vous retrouverez en pleine nuit dans un labyrinthe géant de maïs. Votre mission sera tout simplement de vous frayer un chemin (en solo, en duo ou en équipe) pour échapper aux zombies qui vous menacent. Allez-vous sortir vivant de cette terrible aventure ?

Corn Horror Story

Souriez, tous vos pires cauchemars sont réalité ! Perdu dans les allées du labyrinthe, vous devrez retrouver la sortie en résolvant des énigmes effrayantes. Attention, durant cette nuit vous sentirez très certainement des regards sur vous tout au long du chemin... En effet, les pires créatures de films vous observent, vous suivent, et le seul moyen de les terrasser sera de trouver les solutions aux énigmes. Gare à ne pas vous laisser piéger par ces êtres maléfiques.

Une « nuit de l'horreur » à réserver à l'avance

Pour passer ce moment convivial entre amis, il vous faudra réserver vos places au préalable. 2 dates sont encore disponibles : le 14 et le 28 août !

Pour réserver vos places, c'est par ici.

Pop Corn Labyrinthe
Nantes / Carquefou
1 Chemin des Ruettes 44470 Carquefou
Nuits de l'horreur : De 21h45 à 0h

Fin des articles