Job de rêve : être payé 2500 $ pour regarder 25 films de Noël

undefined 15 novembre 2023 undefined 12h39

Mégane Lourenco

Vous en rêviez ? Votre rêve peut enfin devenir réalité. Si votre truc à vous c'est la fausse neige, les boules de Noël colorées, les maisons en pain d'épices et les romances qui finissent bien alors on vient de vous dégoter votre job de rêve. Oui, vous pouvez être payé pour regarder des films de Noël !

Le délire ? Le site américain CableTV recherche une personne capable de mater 25 films de Noël en 25 jours. Et c'est payé 2500 dollars, soit 2108€ ! Plutôt pas mal ? Ensuite, pour chaque film, il faudra rédiger une critique en vue d'établir ensuite un classement entre ces 25 films. En plus de la rémunération, le grand chanceux aura accès gratuitement à 7 plateformes de streaming (Hulu, HBO Max, Amazon Prime Video, Netflix, Disney +, Apple tv, Hallmark Movies Now). 

Et si vous pensiez regarder des téléfilms un peu ringards, détrompez vous. Ce sont plutôt 25 grands classiques de Noël que vous devrez regarder. Par exemple, The Holiday, The Grinch, Klaus...

Pour postuler, il suffit d’être majeur, de posséder un ordinateur et de disposer d’un permis de travail aux États-Unis ! 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff)