Un nouveau paradis entre guinguette et resto asiatique va débarquer à Nantes

  • Alice T
  • Good Vibes
  • Publié le 6 Octobre 2021 à 11h45
WHERE IS BRIAN

Nous vous présentons Goguette, un de vos futurs spots préférés à Nantes, accueillant une guinguette ultra trendy, un restaurant asiatique Kuchi et une salle de spectacle nommée JoséphineB.

Goguette s’installe au sein des murs de l’ancienne prison de Nantes suite au transfert des détenus à la prison de Carquefou. Et oui ! Ce sera le moment propice pour chanter « Dans les prisons de Nantes, il y avait un prisonnier… », oui et maintenant il y a Goguette !

Vivement le printemps prochain

Plus que quelques mois d’attente avant de découvrir ce lieu insolite, entièrement rénové et en partie par 3 lieux distincts, pensés par Jérôme Guilbert, président du groupe GB Investissements, qui a pour objectif de donner un second souffle à ce lieu et faire plaisir aux nantais !

Une guinguette

La guinguette Goguette vous proposera son bar à huitres, un mets tant apprécié des nantais, dans une ambiance chaleureuse et conviviale comme on les aime et dans la tendance du moment, un décor chic et bohème. Tout sera prévu afin que les familles avec enfants en profitent comme tout le monde : les poussettes pourront être déposées dans un endroit dédié et les enfants auront leur espace de jeu facile à surveiller.

« Il y en aura pour tous les goûts et pour tous les budgets » confit Jérome Guilbert à Ouest France.

Une salle de spectacle

La salle de spectacle JoséphineB, nommée ainsi en hommage à la danseuse des années 1920, Joséphine Baker, pourra accueillir 500 à 600 personnes, avec 210 places assises et deux niveaux avec un rez-de-chaussée et un étage. Si vous souhaitez faire des séminaires d’entreprises, organiser des cocktails ou ce genre d’événements, la salle peut être privatisée en journée.

Un restaurant asiatique

Enfin, celui qui vous fera évader à travers les murs de la prison, c’est le restaurant asiatique Kuchi, qui vous proposera des plats d’un chef japonais d’un restaurant étoilé parisien. Il aura la capacité d’accueillir jusqu’à 150 personnes. Vous le trouverez non loin de la salle de spectacle, au deuxième et troisième étage.

Même si on adore les fêtes de fin d’année, on a déjà hâte d’être au printemps prochain pour découvrir ce lieu insolite au cœur des murs de cette prison de Nantes et d’y passer un moment convivial en famille et entre amis !

Pour en savoir plus sur ce beau projet : Plus d'informations

La guinguette et le restaurant seront ouverts 7j/7.

Fin des articles