Food trucks, bus de nuit : le Hangar à Bananes fait sa révolution

  • Alice T
  • Good Vibes
  • Publié le 11 Octobre 2021 à 12h46

Le parc des chantiers de Nantes "Le Hangar à Bananes", est un lieu incontournable et très apprécié des nantais pour les machines de l’île mais aussi pour sa vie nocturne. Pour cela, l’organisation a été repensée pour que toutes et tous en profitent comme il se doit.

Plusieurs mesures ont été mises en place afin de pouvoir profiter pleinement de ce lieu qu’on adore pour sortir dans les bars et contempler les superbes anneaux colorés !

Le but, ne plus avoir de soucis à se faire lorsque vous sortirez tard au Hangar à bananes. Des postes de secours sont au service de tous les fêtards des bars, de la Cantine du Voyage à Nantes ou encore de la boîte de nuit Warehouse. Cela permet de garantir une bonne prévention et réduction des risques.

Parce qu’on a toujours un gros creux en fin de soirée

Deux food trucks, au niveau du parking Gloriette et du Carrousel des mondes marins, permettent de prendre une pause dîner bien méritée, du jeudi au dimanche. En plus de vous offrir de la bonne cuisine, ces personnes sont formées en secourisme et prêtes pour vous aider en cas de besoin. Un troisième sera prochainement installé à proximité de la grue grise.

Mon carrosse pour rentrer tranquillement

Après une bonne soirée, il faut prendre le vélo ou rentrer à pieds car les horaires du bus de nuit ne sont pas adaptés ? Non pas question ! Luciole a élargi ses horaires de passages afin d’être sûre de pouvoir te raccompagner ! Un service de nuit de la Semitan a été renforcé afin de passer plus fréquemment au Hangar à bananes les nuits du jeudi au samedi. Il sera aussi possible de demander à descendre entre deux arrêts, et en plus c’est gratuit le week-end !

Plus d’informations sur tan.fr

Tu peux enfin arrêter de te dire « Ouais c’est trop cool le Hangar à bananes mais c’est loin… » Allez on y va ce week-end ? :D

Fin des articles