Yafel : les falafels végétariens et gourmands de la rue Joffre

L'adresse que nous vous présentons aujourd'hui fait rimer street-food et cuisine saine à la perfection. Le Bonbon Nantes vous présente Yafel.

Yafel, c'est un restaurant de falafels qui a été créé en juillet 2020 rue du Maréchal Joffre à Nantes par deux amis amoureux de street-food. Le concept ? Un restaurant 100% dédié au falafel, cette spécialité culinaire venue tout droit du Moyen-Orient. C'est dans la bonne humeur qu'ils vous accueillent du mardi au samedi de 12h à 141h et de 18h30 à 21h30.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Yafel (@yafel_nantes)

Qu'est-ce qu'on mange de bon chez Yafel ?

Chez Yafel, Nolan et Gildas vous proposent une cuisine qui se veut simple, éthique et accessible à tous. Au menu : des falafels constitués avec des ingrédients sains, frais, du coin et surtout 100% végatariens ! Dégustez-les en vente à emporter ou en livraison (pour le moment) accompagnés de frites de patates douces et de délicieuses sauces.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Yafel (@yafel_nantes)

Plusieurs versions du Falafel sont proposées : le Yafel (falafel, houmous, mâche, tomate, oignon rouge, chou rouge...), le Ciao Tutti (falafel, pesto, aubergine grillée, parmesan...) ou encore la Fetarde (falafel, feta, olive verte, concombre...). Thé glacé maison et desserts sont également de la partie pour compléter tout ça. Enfin, Yafel s'engage pour diminuier son impact environnemental et bannit les plastiques à usage unique.

Yafel
83 rue Maréchal Joffre - Nantes
du mardi au samedi 12h - 14h / 18h30 - 21h30
fermé dimanche et lundi
site internet - Facebook - Instagram

Fin des articles