Billie's : coffee shop cosy et chaleureux sur l'île de Nantes

  • Kevin Schultz
  • Découvertes
  • Publié le 11 Février 2021 à 11h25
Une ambiance so British ! - crédit photo : nantesfoodie (Instagram)

Ce n'est pas parce qu'on ne peut pas aller au restaurant en ce moment que de jolis lieux ne continuent pas à voir le jour à Nantes. Aujourd'hui, c'est un coffee shop qu'on vous présente, qui a ouvert ses portes récemment sur lebord de l'île de Nantes. Le Bonbon vous présente Billie's.

Billie's c'est un joli coffee shop à la déco délicieusement cosy et chaleureuse qui a ouvert le mercredi 20 janvier 2020. Après plusieurs mois de travaux, l'établissement est pimpant et est prêt à vous accueillir dès que ce sera possible. La pièce maîtresse ? Le bar et sa faïence métro vert qui donne un look So British' à l'intérieur de ce coffee shop. On adore !

billie's nantes coffee shop

Chez Billie's, vous êtes accueillis de 11h30 à 18h la plupart du temps, que ça soit pour déjeuner, prendre un café, le goûter et même pour bruncher le week-end

Qu'est-ce qu'on mange de bon chez Billie's ?

En attendant de pouvoir vous accueillir comme il se doit, Marion vous propose ses plats en vente à emporter, que vous pouvez commander sur place dès 11h30, ou en pré-commande par téléphone au 09 82 23 10 98 ou par mail. A la carte du Billie's ? De délicieux plats de type brasserie comme des soupes maison, du pulled pork bun (porc effiloché dans un pain, MIAM), des oeufs bénédicte, mais aussi des veloutés, ou encore un grilled cheese sandwich.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Billie's (@billies.nantes)

Vous l'aurez compris, chez Billie's vous trouverez un savant mélange de cuisine anglaise et française dans votre assiette. Les desserts raviront également les becs sucrés avec du carrot cake, du cheesecake au citron, ou encore un shortbread millionnaire pour les plus gourmands.

Le week-end chez Billie's, on brunche !

Le samedi et dimanche chez Billie's, c'est l'heure du brunch. C'est pour le moment une formule brunch assez simple mais gourmande, à 22€ par personne, qui vous est proposée à venir retirer sur place. Vous y trouverez un jus d'orange pressé ou un chocolat chaud, une tartine d'oeufs brouillés, poitrine fumée et une salade verte, un yaourt grec et son granola maison aux fruits frais, un assortiment de pains et tartinables locaux, et le cookie de la semaine.

La pré-commande s'effectue par mail (hello@billies-nantes.fr) jusqu'à la veille 19h. N'oubliez pas de préciser votre nom, numéro de téléphone et heure de retrait. Vous recevrez un mail de confirmation. Des options végétariennes et pour toutes intolérances sont proposées.

Billie's
25 Quai François Mitterrand - Nantes
Du mercredi au vendredi 11h30 - 18h
samedi et dimanche 9h30 - 13h30 (brunch à emporter) puis jusqu'à 18h (goûter)
Facebook - Instagram

crédit photo de couverture : nantesfoodie

Fin des articles