Stromae débarque pour 3 concerts inédits au Zénith de Nantes

  • Alice T
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 22 Décembre 2021 à 09h55

ARRETEZ TOUT ! Le roi, le king, l'inégalable Stromae débarque au Zénith de Nantes pour un concert inédit. Et grouillez-vous, la billetterie a ouvert et les places s'envolent !

On sort sa CB, on file directos sur la billetterie en ligne et on se fait un beau cadeau de Noël ! Eh oui, Stromae sera au Zénith de Nantes le 29, 30 et 31 mars 2023 pour un concert exceptionnel. Autant qu'on se le dise, les places vont partir comme des petits pains. Elles sont vendues entre 39 et 92 euros. Avec un retour sur la scène musicale fracassant, Stromae fait partie des figures qu'on ne peut clairement pas louper. 

"Après 7 ans d’absence Stromae signe enfin son grand retour ! Alchimiste inné des contraires, il a trouvé la formule magique, s’autorisant à mixer pop, rap, cumbia, afro-beat et autres musiques traditionnelles. Ce passionné s’est découvert un nouveau rythme, celui d’un ouvrier qui retrouve son chantier de prédilection pour un troisième album : « Multitude ». Il ouvrira le bal des live avec trois « avant-premières » en février 2022. Trois concerts exceptionnels à Bruxelles, Paris et Amsterdam qui ont affiché complets en seulement 15 minutes. Suivront quelques festivals cet été à travers l’Europe et en 2023, toujours accompagné de ses musiciens, il reprendra la route pour présenter son nouveau show dans les plus grandes arenas européennes."

En bref, on ne va pas continuer plus de blabla, vous ce que vous voulez c'est le lien de la billetterie. Donc la voici !

Fin des articles