Shyfumi : l'open air gratuit qui va ambiancer Pornic le 15 août

L’été est sans conteste la meilleure saison pour faire la fête, et l’événement dont on va te parler devrait te plaire. Un open air gratuit va être organisé le 15 août à Pornic, et le programme est plus qu’alléchant ! Le Bonbon Nantes te présente Shyfumi.

Shyfumi, c’est un festival gratuit organisé en plein air dans le parc botanique de la Ria à Pornic. Organisé par l’association Shyfumi qui souhaite dynamiser le parc de Pornic, cet événement aura lieu de 12h à 23h, vous accompagnant en musique jusqu’au feu d’artifice du 15 août.

parc de la ria pornic
un cadre verdoyant et au bord de l'eau

Une grande scène sera installée dans le parc, ainsi que des espaces détente dont un dédié aux parents qui souhaitent tuer le temps en attendant leurs enfants qui profitent du festival. Des toiles d’ombrage et un espace bar / restauration sont prévus pour mieux affronter la chaleur.

Shyfumi Open Air Festival : la prog’

De 12h à 18h, vous pouvez prendre possession des lieux et évoluer librement dans le parc en profitant des activités qui y sont proposées, le tout en musique : châteaux gonflables, combats de sumos, et championnat international communal de Shyfumi (pierre, feuille, ciseaux) avec des lots à la clé.

A partir de 18h vous serez invités à vous déplacer vers la scène où se produiront les groupes et DJs jusqu’à 23h, heure du feu d’artifice. Se succéderont sur la scène du festival : Biga’Ranx, Parrad (C2C), Dan Bono, Parpaing Papier, Soul Stereo Sound, Barbe Bleue, Karim, Ju Ace, Hiboo, DJ Balafon, Brixi Elysse, Drÿx, Jean Yo, Low Fit, …

 

Shyfumi
jeudi 15 août 2019, 12h – 23h
Parc Botanique De La Ria – Pornic
gratuit
Facebook - Instagram

Fin des articles