Photos : le concert de Cœur de Pirate à Stereolux comme si vous y étiez

Le mardi 30 octobre, Béatrice Martin alias Coeur de Pirate était en concert dans la salle Maxi de Stereolux. Notre photographe Nicolas LEBOEUF y était et vous propose de vivre ou revivre ce concert en images.

Avant de voir Coeur de Pirate se produire sur la scène de Stereolux, c'est les titres pop-rock de Gael Faure, demi-finaliste de la saison 4 de la Nouvelle Star, que le public nantais a pu découvrir. Une première partie énergique qui a bien motivé le public nantais.

Coeur de Pirate a proposé au public de Stereolux un concert intimiste, entre musique et confidence devant un public conquis depuis plus d'une dizaine d'années. Alors que certains artistes québécois ont mis des années à s'imposer, Coeur de Pirate a très vite explosé outre-Atlantique avec un schéma inhabituel : seule sur scène avec son piano.

Et le succès est très vite arrivé, pour ne pas s'arrêter. Elle est venue vous présenter au public du Stereolux son quatrième album qui est également une célébration de ses 10 ans de carrière.