DJ sets et apéro au soleil : Paco Tyson investit la Station Nuage cet été

Nombreux sont les nantais à avoir été déçus de l'annulation logique de l'édition 2020 du festival Paco Tyson, qui aurait du avoir lieu en plein milieu de la période de confinement. Après les mauvaises nouvelles arrivent les bonnes, puisque c'est dès le 8 août que vous allez retrouver l'équipe de Paco Tyson pour plus d'un mois de rendez-vous réguliers.

Située au coeur des animations estivales de la ville de Saint-Sébastien, la station nuage est une oeuvre structure imaginée par le collectif Yok Yok pour Le Voyage à Nantes. Cette oeuvre / lieu de vie estival qui se trouve dans le parc de l'île Forget sera investi tout l'été par la team Paco Tyson où ils vous donneront rendez-vous pour des DJ sets à écouter les pieds dans l'herbe, accompagnés de moules-frites, de gaufres et de boissons.

Au programme des animations proposées par Paco Tyson : des DJ sets en accès libres chaque jeudi, vendredi, samedi et dimanche du 8 août au 25 septembre. La programmation n'a pas encore été dévoilée, vous pourrez la retrouver sur le site internet de la Station Nuage.

Une nouvelle édition de Parc au Tyson samedi 29 août

Oui oui, vous avez bien lu ! Le rendez-vous est déjà pris pour le samedi 29 août avec une nouvelle édition de Parc au Tyson qui se tiendra de 16h à 1h30 au parc de l'île Forget, le tout dans le respect des conditions sanitaires. La programmation de l'événement sera dévoilée prochainement.

Paco Tyson @ la Station Nuage
du 8 août au 25 septembre 2020
Station Nuage
Parc de l'île Forget - Saint-Sébastien sur Loire
du jeudi au samedi 18h - 21h30
dimanche 15h - 21h30
plus d'infos

Fin des articles