Massive Attack à Nantes le 13 février : gagne tes places avec Le Bonbon

undefined 4 février 2019 undefined 11h15

Kevin Schultz

Oui oui, tu as bien lu ! Le groupe culte du style Trip Hop Massive Attack, à l'origine des classiques Teardrop et Paradise Circus, sera en concert au Zénith de Nantes le mercredi 13 février. Le Bonbon te dit tout sur ce concert événement et parce qu'on sait que tu ne veux pas rater cette date, on te fait gagner tes places à la fin de l'article.

Mezzanine XX1, c'est la nouvelle production audio et visuelle imaginée par le membre emblématique du groupe Massive Attack Robert Del Naja. Avec seulement 3 dates en France, dont une à Nantes, c'est bien plus qu'un concert que vous verrez au Zénith de Nantes mais un événement.

Ce show va réimaginer l'album Mezzanine vingt ans après sa sortie, en utilisant des fichiers audios retravaillés sur la base des titres et influences originaux. Robert Del Naja explique que « cela va être une pièce unique de notre travail, notre propre nostalgie et introspective intérieure personnalisées ».

Gagne tes places pour Massive Attack au Zénith de Nantes le 13 février

Le Bonbon te propose de gagner 2x2 places pour le concert de Massive Attack au Zénith de Nantes le mercredi 13 février prochain. Pour participer, rien de plus simple : remplis le formulaire ci-dessous, deux gagnants seront tirés au sort vendredi 8 février à 18h. Surveille bien ta boite mail !

Et si tu ne crois pas trop en ta chance, il reste toujours la billetterie du concert.


Massive Attack - Mezzanine XX1

mercredi 13 février
début du concert à 20h
Zenith de Nantes
Boulevard du Zénith - Saint-Herblain
billetterie