Les RDV (in)attendus : l'édition 2020 des RDV de l’Erdre se prépare

  • Kevin Schultz
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 4 Août 2020 à 19h00

Suite à l'épidémie de Coronavirus COVID-19, et pour respecter les règles sanitaires en place depuis le déconfinement, la 34ème édition des RDV de l'Erdre se voit dans l'obligation de se réinventer afin de pouvoir donner rendez-vous aux nantais qui attendent cet événement avec impatience. On vous en dit plus sur cette édition rebaptisée Les Rendez-vous (in)attendus.

Ce qui ne change pas, c'est que cet événement estival qui aura lieu du 24 au 30 août 2020 sur les bords de l'Erdre à Nantes et dans douze autres villes fera toujours la part belle au Jazz et à la Belle Plaisance, mais d'une toute autre manière pour cette édition pas comme les autres.

Ce qui va changer par contre, c'est que la programmation artistique de l'événement va être adaptée, que des concerts seront également organisés dans des parcs et dans d'autres endroits encore tenus secrets, et que le programme nautique de l'événement sera lui aussi adapté. Les jauges pour assister à l'événement seront évidemment aussi adaptées, et il semble évident que le masque sera obligatoire pour assister à ces concerts qui devraient faire venir pas mal de nantais et de résidents des villes alentours.

La programmation complète dévoilée prochainement

Alors que l'annonce seule de la non-annulation de cet événement nous met du baume au coeur, il faudra s'armer de patience pour en découvrir la programmation qui n'a pas encore été révélée à l'heure ou nous écrivons ces lignes. Rendez-vous très bientôt pour la découvrir !

Les Rendez-vous (in)attendus
du 24 au 30 août 2020
bords de l'Erdre
programmation à venir

Fin des articles