Les Concerts Sauvages sont de retour au Ferrailleur

Chaque été depuis 5 ans, la terrasse du Ferrailleur accueille des Concerts Sauvages en plein air face à la Loire. Ces concerts sont d'excellents moments à passer, tout en profitant d'un apéro en musique sur le plus beau spot de concert de Nantes, face à la Loire. La saison 2020 des Concerts Sauvages vient juste de démarrer, Le Bonbon t'en dit plus dans la suite de cet article.

Les Concerts Sauvages, c'est de vrais moments de partage co-organisés tout au long de l'été par Le Ferrailleur et Le Rond Point. Après plusieurs mois de confinement et un retour progressif à la vie normale, que ça fait du bien de retrouver ces moments de bonheur simple entre amis avec un verre à la main face à la Loire.

Se produiront cet été (entre autres) : David Ledneuff (Hocup Pocus), Mad Foxes, Gaume, French Cowboy and the One, Parpaing Papier, ... Tout l'été, des plateaux apéros vous seront proposés par le traiteur Pot-Bouille, pour accompagner les habituelles boissons fraîches du Ferrailleur et du Rond Point. Tous ces concerts auront évidemment lieu dans le respect des règles sanitaires.

Les concerts sauvages : la prog' 2020

En juillet, tu pourras découvrir Nursery le jeudi 23, David Ledneuff de Hocus Pocus le vendredi 24, Mad Foxes le jeudi 30 et Poésie Zero le vendredi 31. En août au programme ça sera Parpaing Papier le samedi 1, Alice Hairy Arm le dimanche 2, Buncheong le jeudi 13, Soirée Nantes Metal Fest le vendredi 14, Karaoké rock / métal de Manard le samedi 15, Gaume le dimanche 16, Radioscoutisme Karaoké Show le mercredi 19, Arianna Monteverdi le jeud 20, La Battue le vendredi 21, Damage Done + soirée Sea Shepared le samedi 22, French Cowboy and the One le vendredi 28, et Trainfantome le dimanche 30.

Enfin pour conclure les concerts sauvage, tu as rendez-vous jeudi 3 septembre avec Vincent DUPAS aka My Name Is Nobody et samedi 5 septembre pour un ciné concert avec Fragments.

Les concerts sauvages saison 2020
Le Ferrailleur x Le Rond Point
Hangar à Bananes - Nantes
plus d'infos

Fin des articles