Hip Opsession Danse : le nouveau rendez-vous du festival se dévoile

  • Kevin Schultz
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 21 Janvier 2020 à 18h00

C'est du 20 février au 1er mars 2020 que le Festival Hip Opsession vous donne rendez-vous pour son édition hivernale dédiée à la danse, et articulée autour d'une vingtaine de propositions. Le Bonbon t'en dit plus sur cet événement à ne pas manquer.

2020 est l'année du renouveau pour le festival Hip Opsession avec l'organisation de deux éditions distinctes : une en hiver dédiée à la danse, et l'autre en automne dédiée quant à elle aux musiques Hip Hop. Deux événements complémentaires qui servent un but commun : partager avec le plus grand nombre la richesse du Hip Hop à travers des propositions originales et novatrices.

La première édition de Hip Opsession Danse, c'est une vingtaine de représentations, d'ateliers, de séances d'initiations, de seul-en-scène, de stages, de conférences, de jams, de battles, et autres spectacles qui se tiendront au Lieu Unique, au TNT, à la Maison de Quartier des Dervallières, au D3, ...

festival hip opsession danse 2020

Hip Opsession Danse : programmation de l'événement

C'est au total une vingtaine de propositions artistiques qui vous seront proposées du 20 février au 1er mars prochain. En plus des maintenant incontournables « Battle Opsession », retrouvez entre autres des DJ sets, des battles et jams, des ateliers, des conférences, des séances d'initiation, et des spectacles.

programmation festival hip opsession danse

Parmi les moments à ne pas manquer, il y a : la soirée d'ouverture du jeudi 20 février au Lieu Unique, les battles Opsession du vendredi 21 et samedi 22 février au Lieu Unique, le Knock Out Tournament du dimanche 23 février à la Maison de quartier des Dervallières, le spectacle de danse Ballet Bar du vendredi 28 février à l'Espace Culturel Capellia (La Chapelle sur Erdre), Sirocco au Pannonica le 28 février, ou encore Boum Bap pour les plus petits à Pol'n le dimancher 1er mars.

Dépêchez-vous si vous voulez assister aux Battle Opsession, les places partent très vite !


Hip Opsession Danse
du 20 février au 1er mars 2020
site internet - Facebook - Instagram
billetterie

Fin des articles