La Folle Journée de Nantes 2022 est maintenue fin janvier

  • Alice T
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 12 Janvier 2022 à 09h05
SergeyVButorin

Contre toute attente, la Folle journée aura bien lieu du 26 au 30 janvier, avec plusieurs centaines d’artistes. Bien sûr, tout sera organisé afin que les normes sanitaires soient respectées.

La nouvelle est tombée lundi dernier par les organisateurs, il y aura bien une Folle journée 2022 dédiée au musicien Franz Schubert, du 26 au 30 janvier à la Cité des congrès de Nantes. Alors que la pandémie a multiplié les reports et annulations d'évènements culturels, La Folle journée de Nantes a résisté.

190 concerts maintenus

C’est dans la Cité des Congrès de Nantes et la salle CIC Ouest que résonneront les concerts maintenus sans les spectacles qui ont malheureusement été annulés. Afin que tout se déroule dans « le respect des normes sanitaires, les concerts gratuits du Kiosque et les stands habituels dans la Grande Halle ne pourront être maintenus » précise un communiqué sur le site officiel de l'événement.

Trois jauges de 2000 personnes maximums

 « Le site de la Cité sera divisé en trois espaces. Il y aura ainsi trois jauges de 2000 personnes maximums, avec des flux de circulation séparés : l'un pour l'Auditorium, l'autre pour le reste du site, et le dernier pour l'espace CIC. À chaque fois, les entrants ne croiseront pas les sortants », a expliqué Denis Caille, le directeur de la Cité des congrès, propos relayés par nos confrères de 20 Minutes. La restauration pendant les spectacles sera également interdite.

Si vous attendiez la confirmation avant de prendre vos places, sachez que la mise en vente est de nouveau disponible sur le site du festival ainsi que dans les espaces culturels Leclerc Paridis et Atlantis.

Folle Journée de Nantes
La Cité des Congrès, Nantes
Tarif : 35€ - Billetterie

Fin des articles