Festival Résidanse : 60 heures de fête à Nantes du 12 au 16 septembre

undefined 4 septembre 2018 undefined 16h40

Kevin Schultz

Voilà déjà 3 années que l'association Abstrack organise le festival Residanse. Cette année, le rendez-vous est pris du 12 au 16 septembre. Le Festival Résidanse, c'est 60 heures de fête, 8 lieux, 30 artistes et 1 quartier : Chantenay.

Avec environ 180 événements organisés en 6 ans dans plus de 25 lieux, l'association Abstrack n'en est pas à son coup d'essai. C'est le quartier Chantenay qui sera investi pendant ces 60 heures de fête et qui résonnera au son d'une trentaine d'artistes de 8 nationalités différentes.

Abstrack vous promet une programmation musicale soignée, innovante et généreuse, qui vous fera danser jusqu'au bout de la nuit. Êtes-vous prêts pour ce marathon festif ?

Festival Résidanse : les lieux investis

Du mercredi 12 septembre au dimanche 16 septembre, ce sont 8 lieux nantais qui seront investis et deviendront des dancefloor pour votre plus grand plaisir : Le Concorde, l'Atelier de la Ville en Bois, Le Nid, Le Macadam (à deux reprises), les docks de Chantenay, le Dix, ainsi qu'un lieu secret pour la fermeture du festival.

Musique chill, world music, house, funk ou encore disco : de nombreux styles musicaux seront représentés, ce qui devrait satisfaire le plus grand nombre ! La programmation est très variée, et nous vous invitons à la découvrir sur l'événement Facebook du festival.


Festival Résidanse
du 12 au 16 septembre
Nantes
plus d'infos