Eurofonik : les musiques d'Europe s'invitent à Nantes du 13 au 21 mars

Du vendredi 13 au samedi 21 mars, les musiques européennes s'invitent à Nantes et à Bouguenais avec la 8ème édition du festival Eurofonik. Un événement riche en diversité musicale qu'on te présente tout de suite.

Créé en 2012, Eurofonik est un festival qui vous propose une programmation faite de musiques actuelles qui puisent leur inspiration dans les traditions européennes. Cet événement porté par le Nouveau Pavillon de Bouguenais, où sont organisés une bonne partie des concerts du festival, rayonne également à Nantes et investit des lieux comme le Château des ducs de Bretagne, le Pannonica, Trempo, Stereolux, le Centre socioculturel de Bellevue ou encore le Lieu Unique.

festival eurofonik nantes

Un festival riche en découvertes

Ce que vous propose le festival Eurofonik, c'est de sortir de votre zone de confort musicale et de venir faire de belles découvertes d'artistes venus spécialement des quatre coins de l'Europe pour vous faire découvrir leurs univers. Embarquez pour 9 jours de voyage en Europe sans bouger de Nantes, entre expérimentations électroacoustiques, bal des balkans, musique Bretonne, chants traditionnels irlandais, musique d'Europe de l'est, ou encore un moment hors du temps avec une harpiste de talent.

Retrouvez la programmation complète de la 8ème édition du festival Eurofonik sur le site internet de l'événement.

Festival Eurofonik, 8ème édition
du vendredi 13 au samedi 21 mars 2020
Nantes et Bouguenais
site internetbilletterie

Fin des articles