Photos : Les Escales de Saint-Nazaire 2018 comme si vous y étiez !

Retour en images sur le festival Les Escales de Saint-Nazaire, qui a eu lieu sur l'Île du Petit Maroc sur le Port de Saint-Nazaire du 27 au 29 juillet. Notre photographe Nicolas Leboeuf était sur place et vous fait vivre l'événement comme si vous y étiez !

Comme chaque année, la programmation de ce festival est très éclectique. Le thème de l'édition 2018 était Melbourne, bien que la météo n'ait pas été australienne (elle était très capricieuse).

Eddy de Pretto

Beaucoup de monde s'est rassemblé pour venir voir Eddy de Pretto le vendredi, et Allta le samedi sur la scène 2 du festival.

Rémi

La révélation du festival est sans hésitation Rémi, jeune rappeur de Melbourne qui a proposé un show musclé pendant les trois journées du festival. Il faut savoir que son album a été élu meilleur album indé 2015 en Australie.

Etienne Daho

Etienne Daho reste fidèle a lui-même, une icône de la pop française.

Bigflo & Oli

Bigflo & Oli ont mis le feu, comme à leur habitude. Toujours très attendus par leurs fans, ils ont très bien joué avec le public. Les frères toulousains se sont même permis quelques blagues sur la météo régionale.

Jane Birkin

Jane Birkin était accompagnée par l'Orchestre Lamoureux. C'est toujours surprenant mais agréable de voir un orchestre symphonique sur une scène de festival d'été.

Beth Ditto

Feder

Oumou Sangaré

Le festival