Concerts, cinéma en plein air et lectures : Aux heures d'été revient pour sa 16ème édition

Festival des cultures d'ici et d'ailleurs, Aux heures d'été en est déjà à sa 16e edition cette année. Cet événement qui a vu le jour en 2005 a parcouru bien du chemin jusqu'à devenir un des rendez-vous incontournable des étés nantais.

Aux heures d'été, c'est un festival gratuit nantais qui vous propose des concerts, des spectacles pour enfants, du cinéma en plein air, et des séances de lecture, le tout à l'extérieur, dans la cour du château et dans les différents parcs et jardins nantais. Des artistes du monde entier viennent s'y produire, toujours dans une ambiance douce et conviviale.

Avec la crise sanitaire du Coronavirus, l'édition prévue cet été a été impactée et c'est donc une édition adaptée qui vous est proposée : 4 semaines d'événement contre 6 habituellement, une programmation remaniée, des jauges réduites, et des événements sur réservation uniquement (mais toujours gratuits).

Aux heures d'été 2020 : le programme

L'événement qui a débuté le mardi 21 juillet vous convie à 5 reprises pendant 4 semaines, pour un total de 20 événements. Le mardi soir à 20h, c'est concert dans les douves du château, le mercredi après-midi dans les douves également aura lieu un spectacle pour enfants, le mercredi soir c'est ciné en plein air dans des parcs nantais, le jeudi soir concert dans les douves du château, et le vendredi midi à 13h lecture au Jardin des Plantes.

C'est jusqu'au 14 août que vous pouvez découvrir cette proposition artistique à travers la ville. Alors si vous voulez réserver votre place, rendez-vous sur le site de Aux heures d'été sans plus attendre.

Aux heures d'été 2020
du 21 juillet au 14 août
plusieurs lieux nantais
programme et réservation

Fin des articles