Concert : Naive New Beaters débarque au Warehouse jeudi 28 novembre

undefined 31 octobre 2019 undefined 22h00

Kevin Schultz

Le jeudi 28 novembre est une soirée à ne pas rater au Warehouse, l'ovni musical Naive New Beaters y donnera un concert qui s'annonce déjà exceptionnel. Avec la sortie de leur nouvel album le 18 octobre, les nantais peuvent s'attendre à de nombreuses surprises et à une performance plus déjantée que jamais.

Un grand bain à bulles multicolores. Un dance-floor sous les boules à facettes. Une avenue sous les palmiers. Voilà dans quoi nous transporte, dès ses premières mesures, le nouvel album des Naive New Beaters. Enregistré entre Paris et Los Angeles, Fun Hours a beau sonner de la manière la plus spontanée qui soit, il a pris plus de deux ans de travail à David Boring (chant), Eurobelix (claviers) et Martin Luther BB King (guitare). Pendant la tournée de l’album précédent, A La Folie, le groupe décide de surfer sur leur énergie pour prendre, ici et là, une semaine de coupure consacrée à l’écriture de nouvelles chansons.

La Onda, Heal Tomorrow, Run Away, ... On ne peut imaginer un concert de Naive New Beaters sans quelques titres de leurs anciens albums, mais ce concert sera aussi et surtout l'occasion de découvrir leur nouvel album fraîchement sorti mi-octobre.


Naive New Beaters en concert
à partir de 20h
Warehouse
Hangar à Bananes - Nantes
22.99€ en prévente
billetterie