Cassius en set au Warehouse !

undefined 15 janvier 2018 undefined 12h46

Auriane

Attention, grosse tête d'affiche au Warehouse le samedi 27 janvier ! Les boss de la French Touch, Cassius, débarquent au Hangar à Bananes pour un set de haute voltige. Et comme on ne fait jamais les choses à moitié, on t'offre tes places ! 

Philippe Zdar et Huber BoomBass occupent les dancefloor depuis 1988 avec le courant joliment nommé "la French Touch", qui a notamment permis de placer la France sur l'échiquier mondial de la musique électro. Après avoir travaillé sur les 4 premiers albums de MC Solaar, le duo a trouvé sa patte en mixant des influences funk, disco, rock et rap. L'apparition des premières rave party, l'avènement de la house et de la techno les entrainent à former le duo Cassius, en hommage à leur idole Cassius Clay.

Depuis une quinzaine d'années, le duo a sorti 4 albums dont la formule gagnante est teintée de house music funky qui crée du lien entre Ibiza, New York et Berlin. 5 ans après leur dernière production, Cassius revient avec Ibifornia, un album double-face qui rassemble autour du duo toute leur bande de potes : Pharrell, M, Cat Power... Du beau monde, en somme. 

Cassius est de passage par Nantes le samedi 27 janvier, pour un set exclusif au Warehouse. On t'offre 2 x 2 places pour aller écouter le duo français. En warm up, on retrouve Princesse & Alphyse (Awake) et en closing, Quentin Schneider (Warehouse/Feel My Rave). 

Cassius
Warehouse
21, quai des Antilles - Nantes
23h59 - 6h
17,99 euros
Samedi 27 janvier 2018

2 x 2 places à gagner pour le set de Cassius le 27 janvier (tirage au sort le 23 janvier, les gagnants seront contactés par mail) :